Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chryss "Clics"
Chryss "Clics"
Publicité
Chryss "Clics"
Pages
Archives
25 mars 2011

Wax Taylor - Seize the day

 

 

 

Seize The Day

Hold them close
Petals of a rose
Thorns as well
Friends and foes
Have no fear

Seize the day, the day
Seize the day, the day
Seize the day, the day
Seize the day, the day
I don't mind what ever happened
I don't care what ever happened
Lalalalalalalala

Let them burn
Things of cotton
Admire the fire
Things undone
They're applause
They'll be encores
You're sincere
That's what's we're
Have no fear

Seize the day, the day
Seize the day, the day
Seize the day, the day
Seize the day, the day
I don't mind what ever happened
I don't care what ever happened
Lalalalalalalala

 

 Saisis le jour


Tiens les près
Les pétales d'une rose
Les épines si possible
Les amis et ennemis
N'aie pas de peurs

Saisis le jour, le jour
Saisis le jour, le jour
Saisis le jour, le jour
Saisis le jour, le jour
Peu m'importe ce qui peut arriver
Peu m'importe ce qui peut arriver

Laisse les brûler
Ces choses de coton
Profite du feu
Les choses détachées
Elles applaudissent
Elles le feront encore et encore
Tu es sincère
C'est ce que nous sommes
N'aie pas de peurs

Saisis le jour, le jour
Saisis le jour, le jour
Saisis le jour, le jour
Saisis le jour, le jour
Peu m'importe ce qui peut arriver
Peu m'importe ce qui peut arriver

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité